59800 LILLE
LA BANQUE POSTALE – CREC de Lille
20 postes de Chargés de Relation Client à pourvoir au CREC de Lille !
La Banque Postale fait partie du Groupe La Poste. Elle est forte de toutes ses valeurs que sont la confiance, l’accessibilité au plus grand nombre et la proximité, grâce à ses 17 000 points de contact. Aussi, La Banque Postale privilégie, dans sa stratégie commerciale, des produits simples et abordables, adaptés aux besoins de sa clientèle.
La Banque Postale a une triple ambition
• Devenir la banque préférée de tous grâce à une qualité de service au
plus haut niveau, pour ses clients
• Répondre aux attentes de l’ensemble des citoyens en étant l’un des acteurs de la transition juste
• Développer l’engagement de ses collaborateurs actuels et futurs
Le Centre de la Relation et de l’Expertise Client de La Banque Postale de Lille (CREC de Lille) recrute aujourd’hui 20 collaborateurs sur des fonctions de Chargé de clientèle bancaire à distance.
Le Centre de la Relation et de l’expertise Client (CREC), est une plate-forme bancaire, située à quelques centaines de mètres des gares Lille Flandres et Lille Europe. Sa mission consiste à traiter, avec une qualité de service optimale, les demandes de nos clients, à distance.
Le CREC de Lille, c’est aussi 434 collaborateurs, réunis sur un même site, dans une ambiance conviviale. Une équipe dont les valeurs partagées sont la confiance, l’esprit d’équipe, et l’engagement citoyen. Une organisation enfin, permettant le télétravail jusqu’à 2 jours par semaine et offrant formation à ses métiers ainsi que de réelles perspectives d’évolution.
Vous aimez travailler en équipe ? …
La relation client par téléphone est dans votre ADN ? …
Créer, avec chacun de nos clients, un moment riche d’échanges constructifs et d’émotions, est votre passion ?…
Alors venez rejoindre l’équipe dynamique du CREC de Lille
POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE OFFRE : RDV sur www.laposterecrute/offre/00041101
59800 LILLE
👥 434 employés
59800 LILLE