image

IFOCOP

En quelques mots

L’organisme expert de la reconversion professionnelle et de l’alternance
Le Groupe ifocop est un organisme de formation professionnelle pour adultes créé en 1969 pour améliorer l’employabilité des salariés, demandeurs d’emploi et étudiants.

Spécialisé dans le domaine tertiaire, l’ifocop forme chaque année plus de 3000 personnes et dispose d’un réseau de 2500 entreprises clientes avec un taux de retour à l’emploi entre 80 et 90%.
Présent en région Hauts de France, depuis 2005, cet ancrage permet de proposer un catalogue de formations en réponse aux besoins de qualification de la population locale et ainsi de favoriser le recrutement des entreprises sur des métiers en tension.
Découvrez nos formations diplômantes, enregistrées au RNCP et éligibles au CPF, de BAC à BAC+2 dans les domaines de l’assistanat/secrétariat, commerce, comptabilité/gestion, hôtellerie/restauration, marketing, qualité, ressources humaines/paie et web/digital. Des formations professionnelles pour adultes accessibles aux demandeurs d’emploi et aux salariés ainsi que des formations en alternance en contrat d’apprentissage et en contrat de professionnalisation accessibles via parcours sup aux jeunes diplômés.
Le centre ifocop de Villeneuve d’Ascq organise chaque mardi à 14h des réunions d’information ouvertes à tous, l’occasion de vous présenter l’ensemble des formations proposées en détail et de faire le point de façon individualisé sur votre projet de formation.

– Les prochaines rentrées :

– Assistant(e) comptable (Niv 4 – Bac)
– Assistant(e) de gestion (Niv 5 – Bac +2)
– Comptable (Niv 5 – Bac +2)
– Gestionnaire de paie (Niv 5 – Bac +2)
– Assistant(e) Ressources humaines 2.0 (Niv 5 – Bac +2)
– Chargé(e) de développement commercial (Niv 5 – Bac +2)
– Manager de rayon (Niv 5 – Bac +2)

N’attendez plus, contactez les équipes ifocop pour intégrer l’une des prochaines sessions programmées !

📍 14 avenue de l'Avenir
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
image
📍 14 avenue de l'Avenir
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
📧 strudel@ifocop.fr
5 postes à pourvoir