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Chargé(e) d’Affaires

Groupe LBS
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Chargé(e) d’Affaires (3)
💼 - de 2ans
📍 Bordeaux, 33000
💸️ Entre 36k à 60k selon le profil (fixe + variable)
📝 CDI
👷 Numérique, système d’information
📋 Compétences : Dynamique, Négociation, Relations Clients, Autonome, Organisée, Tenace, Force de Proposition
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Présentation de l’entreprise

Acteur reconnu de la transformation numérique des Entreprises sur le grand Ouest, le Groupe LBS distribue, intègre et connecte les meilleures solutions numériques et print du marché en les adaptant aux besoins évolutifs des organisations. PME ancrée régionalement, le Groupe LBS compte 70 collaborateurs et développe un CA annuel de 15 M€.

Le Groupe évolue dans un environnement dynamique, compétitif et en fortes mutations dans lequel les équipes font la différence. De la technique, aux achats et à la logistique, en passant bien sûr par le pôle Commercial, l’engagement de chacun.e est garant de la valeur ajoutée de l’entreprise.

Au travers de ses contrats de maintenance et d’assistance, le Groupe contribue à l’optimisation du cycle de vie des matériels et des solutions qu’il distribue, en accord avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous impulsez une démarche commerciale dynamique et réactive, à l’image du Groupe LBS. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – L’animation d’un portefeuille clients : renouvellement, ventes additionnelles et fidélisation de vos interlocuteurs, – La prospection de nouveaux clients, accompagné entre autres par un service de téléprospection – La rédaction des devis, le suivi des offres et la négociation commerciale, – L’identification de canaux de ventes additionnelles sur les autres expertises métiers du Groupe, – La mise à jour de vos connaissances techniques pour construire un discours commercial pertinent, – La mise à jour des données concernant vos affaires dans le CRM de l’entreprise. – La veille sur les tendances, les évolutions concurrentielles et techniques des matériels et solutions – L’inscription à un réseau de professionnels afin de promouvoir le Groupe et le savoir faire des équipes Pour faciliter votre prise de poste, vous serez accompagné par votre Responsable Commercial, vous bénéficierez d’un appui technique et administratif, d’une formation de qualité et de perspectives d’évolutions intéressantes.

Le profil recherché

Vous avez idéalement suivi une formation commerciale et vous avez une première expérience d’environ 2 ans dans la vente BtoB ; vous vous reconnaissez dans un environnement ultra dynamique où votre capacité à donner du rythme et à obtenir des résultats seront récompensés par une rémunération variable non plafonné. Vous aimez les défis, la négociation intelligente et considérez l’atteinte des objectifs commerciaux comme un jeu que vous vous emploierez à gagner. Vous créez des relations privilégiées avec vos clients, car pour vous, le relationnel fait la différence dans le commerce. Vous êtes autonome, organisé.e, tenace et force de proposition. Vous êtes sociable, vous appréciez les contacts simples et fluides et les relations au quotidien avec l’équipe. Vous avez une bonne capacité d’adaptation et parvenez à garder le contrôle face à des situations imprévues et parfois stressantes.

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