image

Office manager

Campus du Lac
image
Office manager (2)
📍 Bordeaux, 33071
👷 Accueil, achats, gestion, ressources humaines, secrétariat
Découvrir l'entreprise

Pré requis : Diplôme de niveau 4 validé et 1 an d’expérience  professionnelle ou 1 année d’études postbac ou niveau 4 justifié et 3 ans d’expérience professionnelle 

Durée : 12 mois en alternance – démarrage 16 septembre 2024 ou 6 mois en formation court et intensif – démarrage 20 novembre 2024

L’Assistant de gestion et d’administration d’entreprise a pour fonction de contribuer à assurer le fonctionnement optimal de l’activité d’une entreprise, d’une unité ou d’un service. Répondant aux besoins inhérents à tout type d’environnement professionnel, il peut être employé dans toute structure quels que soient sa taille et son secteur d’activité

Participation à l’optimisation du fonctionnement interne de l’unité/service sur les plans administratif et organisationnel

Suivi administratif du personnel de l’unité/service et de leurs conditions de travail

Préparation et suivi des éléments de gestion comptable et budgétaire de l’unité/service

Participation au développement commercial de l’unité/service