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Technicien(ne) tarification H/F

CARSAT Hauts-de-France
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Technicien(ne) tarification H/F (1)
📍 Villeneuve d'Ascq, 59650
🎓 BAC +3/4
📝 CDI
👷 Banque, assurance, immobilier
Découvrir l'entreprise

Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l’oncroit !

Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d’histoire.Vous y trouverez aussi des festivals dont l’un des plus beaux festivals demusique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d’Arras. Desactivités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus,les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles,Londres.

La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de laretraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l’aideet l’accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d’une grande idée : lasolidarité.

La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeursde la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.

La Carsat Hauts-de-France vous propose une grandediversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre lapossibilité d’exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sensdes responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.

Voussouhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de servicepublic et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ?Rejoignez-nous !

Au sein de la Direction Adjointe Santé au Travail et Risquesprofessionnels, le Département tarification recherche son technicientarification H/F

Vous aurez pour missions de :

·        Détermineret notifier le taux de cotisation destiné à couvrir le risque accident dutravail (AT) et maladies professionnelles (MP)

·        Tenirles comptes employeurs par la recherche et la mise à jour des donnéesadministratives

·        Classerles établissements dans la catégorie des « risques » en fonction del’activité et suivant la réglementation AT/MP

·        Assurerla relation client à distance (téléphone, mail)

·        Promouvoirles offres de services du secteur auprès des employeurs

·        Analyseret traiter des dossiers précontentieux

Idéalement, vous justifiez d’uneformation juridique (BAC+3 ou plus) ou vous avez une expérience minimum de 1 anen back-office, gestion administrative et/ou relation clientèle.

Votre rigueur et votre sens du détailvous permettrons de garantir la fiabilité des informations traitées etrestituées.

Vous possédez un bon esprit d’analyseet une sensibilité numérique afin d’appréhender l’ensemble des donnéeschiffrées et de comprendre les calculs inhérents à la fonction

Votre capacité d’apprentissagefacilitera votre compréhension de la législation.

Vous devez être capable de vousintégrer rapidement dans un contexte évolutif et très réglementé.

Vous possédez aussi un bon espritd’équipe.

La connaissance des outils bureautiqueset votre connaissance du vocabulaire juridique sont de réels atouts pour leposte à pourvoir.

La connaissance du logiciel SNTRP(Système National de Tarification pour les Risques Professionnels) serait unplus.

Informations complémentaires :

Ce poste est ouvert aux personnesen situation de handicap.

La procédure de recrutement comprend lapassation de tests et entretiens

1808.34 € mensuel brut sur 14 mois

Avantages complémentaires : primed’intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT,

Poste temps plein

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