Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
CONDUCTEUR DE TRAVAUX PAYSAGISTE COIRO CORBAS 69960, France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

30K-40K Brut annuel

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

BTP

Fin le :

:

14-02-2021
Création le

:

22-10-2020

Description de poste

 


 


Le Nouveau Paysage (29 personnes) , société de création, d'aménagement et d'entretien d'espaces verts, (implantée à Corbas 69) recherche son conducteur de travaux paysagiste en création !


Vous êtes un professionnel de la conduite de chantiers ! à travers la connaissance de votre feuille de route, la maîtrise des moyens, et l’anticipation des aléas.


Vous êtes à même de gérer des chantiers d’aménagements paysagers, et de résoudre des problèmes techniques, de participer aux réunions de chantiers ainsi que de réceptionner les travaux.


Vous vous appuyez pour cela sur les chefs de chantier, chefs d’équipe et vous travaillerez avec de nombreux interlocuteurs (clients, paysagistes concepteurs, fournisseurs, etc.).


Vous effectuez les tâches classiques de gestion du personnel (préparation de planning, contrôle des chantiers, contre-étude / prévisionnel), établissez des métrés, restituez les résultats obtenus, utilisez la plateforme PROCHANTIER, gérez les factures, encours mensuels.


Vous participerez à gestion technico-commerciale des chantiers, au marquage en pépinières et vous serez amené à répondre aux appels d’offres avec sélection, avis, sous le contrôle du Directeur d’agence.


Vous participez aux réunions hebdomadaires / mensuelles et remontez les données journalières.


Vous êtes le garant de la sécurité sur vos chantiers (contrôle de l’entretien du matériel, contrôle et respect du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS) en cours de chantier, suivi des déclarations d'intention de commencement de travaux (DICT) et des autorisations de voieries...)


De formation minimum bac + 3 (type Licence professionnelle aménagement et gestion des espaces naturels et paysagers), ou bac + 5 (École d’ingénieurs, ITIAPE, ISARA, ESA Angers / Loire), vous êtes impérativement confirmé dans la fonction.


Vous intègrerez LNP pour une durée indéterminée dès que possible pour un salaire à la hauteur de vos compétences situées entre 30 000€ - 45000€ bruts annuels.


Statut Cadre, véhicule, prime de fin d’année équivalente à un 13ème mois, bons d’achats, chèques vacances, vous dépendez de la CCN de entreprises du paysage.

Compétences clés

Expérimenté