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Formateur (H/F) CPAGE DIJON, France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

Selon profil

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Informatique/Numerique

Fin le :

:

15-02-2021
Création le

:

23-09-2020

Description de poste

A CPage (Groupement d’Intérêt Public), situé dans la jolie ville de Dijon, les activités principales sont le développement, la maintenance, l’exploitation et la diffusion de progiciels administratifs pour les établissements de santé. Ces derniers sont répartis sur tout le territoire national et outremer (300 adhérents).
Il va falloir vous y connaître un peu en Gestion Administrative du Patient, gestion des ressources humaines OU gestion administrative et financière parce que c’est sur l’un de ces produits que vous allez former.


Avant d’aller sur le terrain, vous serez formé en interne.


Vos missions ?


Réaliser des formations :



  • Assurer la formation des clients à la bonne utilisation des logiciels.

  • Valider avec le site les prérequis avant le départ.

  • S’assurer du traitement des fiches d’évaluation par les stagiaires.


Réaliser des prestations :



  • Accompagner au déploiement des logiciels de CPAGE (paramétrage, suivi, …) selon les préconisations fonctionnelles et techniques.

  • Accompagner les utilisateurs aux processus métier et à l’organisation impactée par les logiciels mis en place.

  • Assister les utilisateurs dans la réalisation de prestations spécifiques sur site ou par téléphone.


Gérer la relation client :



  • Participer aux démonstrations de l’application en relation avec le service Commercial.

  • Proposer de nouvelles prestations et formations aux adhérents.

  • Remonter la nécessité de mettre en place des actions suite au retour des fiches d’évaluation.

  • Participer au suivi des projets dont il est référent en collaboration avec le service Delivery.

  • Promouvoir la formation auprès des adhérents.


Assurer la documentation et la gestion de la connaissance :



  • Participer à la rédaction et au maintien des supports documentaires dans le respect de la charte graphique et dans un souci d’exhaustivité et de pédagogie.

  • Être force de proposition sur l’innovation documentaire et sa diffusion.


Participer à la formation continue :



  • Assurer la formation des nouveaux agents sur les aspects applicatifs, métiers et formation, puis les accompagner dans leurs premières prestations auprès des adhérents.

  • Organiser sa propre veille et formation afin d’être constamment informés des nouveautés réglementaires ou tout autre élément lié au métier.


Alors vos compétences correspondent au métier ?


Si vous n’êtes pas sûr de la réponse à cette question, voici le profil que nous recherchons :


Titulaire d’un bac + 2 en informatique et/ou expérimenté dans le milieu de l’admission patient, gestion économique et financière ou ressources humaines.


Vous aimez le contact client et transmettre votre savoir ? Vous êtes au bon endroit.


Les déplacements sont très fréquents et sur tout le territoire national. Les frais engagés dans l’hébergement et les repas sont avancés et remboursés.


Vous êtes réactif, pédagogue et avez soif d’apprendre ? Si tel est le cas, le poste est fait pour vous !


Alors toujours pas convaincu ?


Dans ce cas, voilà d’autres arguments :



  • La rémunération s’élèvera 25 à 28k€ selon profil + part variable annuelle de 5k€ maximum calculée sur le nombre de formations réalisées.

  • Vous bénéficierez des tickets restaurant.

  • Nous proposerons une mutuelle d’entreprise à laquelle vous pouvez rattacher vos ayants-droit.

  • Un véhicule de service sera mis à votre disposition lors de vos déplacements. Vous privilégierez les transports en commun.

Compétences clés

réactif
pédagogue