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Technicien Support Applicatif (H/F) CPAGE DIJON, France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

Selon profil

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Informatique/Numerique

Fin le :

:

15-02-2021
Création le

:

23-09-2020

Description de poste

Vous souhaitez rejoindre CPAGE, une entreprise du numérique en pleine croissance ? Basé à Dijon, nous sommes un Groupement d'Intérêt Public de 215 salariés, et nous recrutons !


Quelle est notre activité ? Le développement, la maintenance, l'exploitation et la diffusion de progiciels administratifs pour des établissements publics de santé répartis sur tout le territoire français, y compris en outremer (300 adhérents).


Nous sommes engagés dans une démarche de qualité de vie au travail avec Great Place to Work depuis quelques années. De nombreux projets sont en cours et à venir !


Plus précisément, nous recherchons de nouvelles recrues pour intégrer nos équipes Support au sein des différents pôles Métiers (GAP : Gestion du patient, GRH : Gestion des ressources humaines ou GEF : Gestion Economie Finances)


Description du poste 


Votre mission (si vous l’acceptez !) est d’intégrer une équipe qui assure la relation avec les adhérents dans le cadre des activités de support aux solutions CPage, dans le respect des engagements de service contractuels.


Vous souhaitez en savoir plus ? Sur ce poste, nous recherchons des personnes motivées, curieuses et collaboratives capable d’assurer les missions suivantes :


Être en charge du support applicatif auprès de nos adhérents 



  • Traiter les incidents ou les demandes d’assistance transférés par le centre de traitement (incidents complexes, paramétrages, interventions dans l’environnement de l’application…)

  • Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes.

  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution de l’incident et prendre, si besoin, l’appui d’autres experts de CPage (architecture technique, interface…) pour l’aider dans la résolution du problème.

  • Former le centre de traitement aux briques fonctionnelles et/ou techniques.


Contribuer à la rédaction de la documentation et la gestion de la base de connaissances 



  • Alimenter et exploiter la base documentaire.

  • Elaborer les fiches de reprises sur incidents et alimenter la base documentaire métier de modes opératoires des incidents les plus courants.

  • Contribuer à la rédaction des procédures associées aux demandes de services et requêtes.

  • Alerter sur les besoins en termes de documentation.


Assurer le reporting et la veille 



  • Saisir ses données d’activité selon les règles en vigueur.

  • Assurer une mission de veille des clients et transmettre les informations recueillies à son responsable.

  • Maintenir ses connaissances et faire preuve de vigilance dans son rôle de conseil vis-à-vis des clients.


Profil souhaité 


Nous recherchons des personnes titulaires d’un BAC+ 2 minimum en informatique, avec une première expérience sur un poste similaire ou en développement informatique (stages ou alternance inclus).


Si vous justifiez d’une bonne maîtrise de SQL, JAVA J2E, ORACLE, UNIX, WINDOWS


Si vous avez une bonne capacité d’écoute et de diagnostic…


Si vous êtes également sensible à la notion d’engagement client et faites preuve d’une grande réactivité…


Si vous aimez la résolution de problème en équipe…


Alors ce poste devrait vous correspondre !


Le + : La connaissance de la gestion administrative du patient, de la gestion des ressources humaines OU de la gestion administrative et financière serait un plus à mettre en avant dans votre candidature.


Rémunération 


Selon profil.


Tickets restaurant.


Mutuelle.


Aménagement du temps de travail : 36h hebdomadaire / récupération des heures supplémentaires / 6 RTT et 28 jours de congés annuels.


 

Compétences clés

SQL
JAVA J2E
ORACLE
UNIX
WINDOWS