TEXA, filiale du groupe qui intervient dans l’expertise après sinistres auprès de Particuliers et Professionnels recherche un(e) assistant(e) en assurances. Vous assurerez les missions suivantes :
L'ouverture de missions d'expertise via outil informatique sur logiciel déié
La qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances
Le contact client par tééhone en appel entrant et sortant pour prise de contact et positionnement de RDV
La gestion et optimisation de plannings Experts
La réaction de communications sortantes, Courriers, Mails et SMS
La gestion les appels téléphoniques (clients, assurés)
La frappe des rapports et courriers techniques, l'administration et la gestion des dossiers d'expertise en relation avec l'expert
La numéisation et le traitement des courriers, des tééopies et des mails
La gestion des délais et la priorisation des urgences
Vous gérez les dossiers d'une compagnie d'assurances de A à Z, de l'ouverture à la gestion du rapport d'expertise.
Profil :
Vous désirez intégrer une équipe dynamique dans une activité en relation avec les assurances. Votre parcours scolaire vous a amené au diplôme de BAC à BAC +2 (BTS, Assurance, NRC, MUC, GESTION PME PMI,...).
Qualités attendues :
Capacité d'adaptation à différentes situations,
Aptitude à la recherche de solution aux situations rencontrées,
Rigueur organisationnelle et priorisation attendue,
Capacité à convaincre.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une bonne orthographe sont indispensables.