Jobboard Logo

Recherche avancée


 

 

 
Administrateur réseau H/F ACASS Brignais (69), France
 

Expérience

:

1 Année - 7 années

Salaire

:

1800-2300€ brut mensuel

Type d’offre :

:

CDI

 

catégorie

:

Informatique/Numerique

Fin le :

:

27-06-2020
Création le

:

26-09-2019

Description de poste

Poste à pourvoir en CDI : Administrateur réseau H/F à Brignais (69).
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un(e) : Administrateur réseau H/F à Brignais (69) dans le cadre d’un CDI.
Au sein d’une société spécialisée dans la conception des solutions innovantes afin d’améliorer le bien-être, la gestion des espaces et l’efficacité énergétique des bâtiments. Rattaché(e) au Superviseur IT, vous participez à la mise en place et au maintien de la stabilité et la performance de l’infrastructure informatique et fournissez le support aux usagers en matière informatique et téléphonique. Vous veille z à l’utilisation optimale du réseau et assure la sécurité des données de l’entreprise.
Vous participez activement aux projets « corporate » nécessitant une contribution informatique (IT) tout en respectant les délais, coûts et qualité de service exigée par les clients internes et la société. Vous proposez et recherchez de nouvelles solutions, et coordonnez vos efforts avec l’ensemble de l’équipe IT située en Europe, au Canada et aux États-Unis.
Vos missions sont les suivantes :
Fournir le support informatique sur site et à distance et la résolution de problème (système de tickets).
Gérer la téléphonie fixe (VoIP) du site et mobiles
Gérer le matériel informatique (Préparation pour les nouveaux employés, Maintenir le stock)
Participer à l’installation, la configuration et la maintenance de l’infrastructure informatique incluant les imprimantes, la surveillance des logs systèmes, les stratégies de sauvegarde de données, les maintenances et mises à jour.
Participer aux projets de développement des services informatique et de son l’infrastructure, parfois en coordonnant des activités avec des ressources externes.
Évaluer et recommander les achats informatiques tels que les postes de travail, les périphériques mais aussi les serveurs, équipements de stockage, équipements réseaux, contrats de services, logiciels, licences, etc.
Maintenir à jour et communiquer la documentation des politiques et processus informatique à l’ensemble de l’organisation.
De Diplôme en informatique avec un minimum d’1 an d’expérience dans un poste similaire
Anglais (niveau bulats B2)
Expérience des serveurs Windows server, et postes de travail Windows, Active Directory et Office 365, les environnements VMware et solutions de backup
Le candidat idéal est orienté Service clients, il possède une première expérience en gestion de serveurs Windows et VMWare ainsi que pour les postes usagers et périphériques.
Sont des atouts supplémentaires : connaissances du processus Scrum/Agile, certification Microsoft et VMWare.
Retrouvez toutes nos offres sur www.acass.fr

Compétences clés

serveurs Windows et VMWare